Victoryne Moqkeuz Eructeuse

Inspiration expulsion

13 novembre 2014

Je ne sais pas si ça sera d’enfer mais faut que ça chauffe !

Classé dans : le temps de la colère — eructeuse @ 17 h 32 min

a austérité

4 novembre 2014

Fais gaffe à ce que tu bois Doudou dis donc

Classé dans : le temps de la colère — eructeuse @ 4 h 38 min

Faut vraiment aimer ni l’homme ni la bête pour en arriver là ! 

millevaches_et_mille_vaches-58bc2-02785

Libérez mes camarades dit l’ânea âne1

Fais gaffe à tes os le grand prédateur capitalistea alien2 se moque de ta compassion, toi et tes copines comptez pour faire du beurre…Sera étonné quand les coups de sabots botteront son nez ! 

18 septembre 2014

J’en connais qui pourrait bien se retrouver sans dent un de ces jours !

Classé dans : le temps de la colère — eructeuse @ 6 h 29 min

a aurel sur les pauvres

AUREL toujours très bon !

Faudra pas pleurer quand vous prendrez des pavés dans vos gueules les nervis des capitalistes

faudra pas pleurer quand votre violence engendrera la révolte 

faudra pas pleurer quand la révolte engendra ce que vous méritez, quoi quoi mais  une bonne grève générale bien générale et bien longue dans vos gueules de privilégiés histoire de vous faire comprendre que sans les salariés vous n’êtes rien !

4 septembre 2014

LA CHASSE

Classé dans : le temps de la colère — eructeuse @ 8 h 16 min

La chasse la chasse la chasse est ouverte

la chasse aux pauvres

la chasse la chasse la chasse aux pauvres

la chasse aux pauvres  c’est la guéguerre permise aux « hommes » en temps de paix 

la chasse aux pauvres  c’est la misère des petits riches en temps de crise 

la chasse aux pauvres c’est la guéguerre permise aux patronat 

ah la belle foi de tous ces gens là

la chasse la chasse aux pauvres est ouverte

la chasse aux pauvres c’est la guéguerre permise aux bien-pensants  par et de ce gouvernement

chassez chassez brave gens tirez tirez aussi sur l’enfant 

fils et fille de la terre

chassez chassez tirez tirez regardez le dans les yeux de l’enfant 

 fils et fille du soleil

enfant de la terre

terre nourricière propriété universelle volée par les possédants

cet enfant de feignant cet enfant sans vacances cet enfant qui vit dans les yeux de son père en galère

cet enfant habillé grâce à la solidarité nourri au cœur des resto où court sa mère

chassez chassez mais ne vous croyez pas maître vous n’ êtes point roi

faudra pas venir pleurer quand les possédants vous pousseront vers pôle emploi  

chassez chassez tirez tirez chassez chassez

le capitalisme rit de se voir si fort dans vos faiblesses de valet !

a chasse

3 septembre 2014

Comment tu as deux sous trois cailloux dans ton petit porte-monnaie !

Classé dans : le temps de la colère — eructeuse @ 8 h 29 min

Vilain capitaliste de chômeur !!!

Comment peux-tu être si riche !!!

Tu fraudes SALAUD DE PAUVRE !!

au pôle au pôle au pilori le manant !

sale privilégié qui veut pas bosser pour de la merde et pour des clopinettes !!!

Ouf le patronat respire les socialistes travaillent pour eux : le pôle d’avenir !

a pôle

19 août 2014

Les cinq multinationales qui ont financé les nazis

Classé dans : le temps de la colère — eructeuse @ 5 h 35 min
http://www.dailymotion.com/video/x23p1ye

…petit rappel d’un hier…Les guerres continuent à qui profitent les crimes?

1 août 2014

Non mais imagine !

Classé dans : le temps de la colère — eructeuse @ 9 h 19 min

Le mec, il est chez lui, l’autre lui pique sa terre au nom de sa souveraineté de sa loi du plus fort, il l’agresse, pilonne jusqu’aux écoles, puis va  lui donner des leçons de maintien !!! on rêve là !!

a violence et paix

Chez lui le mec,  ce qui veut c’est vivre en  PAIX !

31 juillet 2014

PRENDRE UN ENFANT PAR LA MAIN ?

Classé dans : le temps de la colère — eructeuse @ 10 h 32 min

a gueurre

Tu disais ?

a enfant gaza

 

6 juillet 2014

Folie Ignominie Forêts Assassinées F I F A complice

Classé dans : le temps de la colère — eructeuse @ 11 h 41 min
Image de prévisualisation YouTube

tout est dit !

Quand les hommes comptent pour rien !

19 juin 2014

Bac bac la liberté de licencier vive le capitalisme !!!

Classé dans : le temps de la colère — eructeuse @ 16 h 56 min

Questions posées au bac SES.

Non, ceci n’est pas de la propagande :

a bac

FORMATAGE NON NON NOS ENFANTS NE SONT PAS LES OTAGES DU LIBÉRALISME 

123456...8
 

Méfi au Coucou Gris - Carlotti |
Valreymont |
Gutsyflower |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Ibtissame AZZAOUI
| Adelaidecitynews15
| UMP Aix en Provence