Victoryne Moqkeuz Eructeuse

Inspiration expulsion

  • Accueil
  • > La politique du tout ou rien

28 décembre 2018

Macronnette s’en va en guerre

Classé dans : La politique du tout ou rien — eructeuse @ 4 h 50 min

Selon le Bulletin officiel des annonces des marchés publics en ligne, le ministère de l’Intérieur a passé commande le 23 décembre de trois lots de LBD 40: un lot de 180 lanceurs multi-coups à six coups, un lot de 270 lanceurs multi-coups à quatre coups, enfin, un lot de 1.280 lanceurs mono-coup.

11 décembre 2018

Des couilles en or des nouilles encore

Classé dans : La politique du tout ou rien — eructeuse @ 12 h 55 min

toujours le même discours !

photo de ptipoux

Voulez vous  vilains gueux cesser de faire les enfants !

Comment ça vous voulez allécher nos charges ?

couilles en or

 

 

22 avril 2018

La bonne pensée

Classé dans : La politique du tout ou rien — eructeuse @ 17 h 26 min

la bonne pensée

Tu sens comme elle est bonne ?

Image prise sur la page FB  LES ATHÉES EN ACTION

Tu ne tueras pas sauf ceux que je te dis qu’ils sont nuisibles ? YA ? Si tu ne comprends pas trempe tes yeux dans un vrai  livre, par exemple un livre d’Histoire !

13 novembre 2016

QUE SOMMES NOUS SANS TOIT ?

Classé dans : La politique du tout ou rien — eructeuse @ 10 h 59 min

Ô LE CHÂTEAU COMME NOUS  MANQUE !

Il était une fois une histoire de foi qui nous dit faut croire que la droite est en droit de prendre  ce qui lui est acquis de divine loi et reprendre ses droits sur son château ancestral, foi d’animal :

La droite demande la destitution de Hollande à L’assemblée ! PTDR ! c’est l’hôpital qui se fout de la charité !

Amène la gamelle !

N’en n’ont jamais assez ces républicains !

14079804_10209483495137176_6947656039304531548_n

9 juillet 2016

On les a pas volées !

Classé dans : La politique du tout ou rien — eructeuse @ 5 h 15 min

Sûr que les vacances c’est un dû c’est tout bon mais tu crois que le patron te les as offertes sur un plateau d’argent !

Ah les vacances loin du tumulte du travail loin de ces sales cons de grévistes sur lesquelles tu conchies en bon mouton de Panurge ! comme ce Balludur et ses nobles amis mais lui, eux sont du coté du manche de la trique !

Mais mais l’histoire ne s’efface ni ne s’oublie :

a front populaire

26 février 2016

MARS ATTAQUE

Classé dans : La politique du tout ou rien — eructeuse @ 9 h 25 min

FRA: Paris: Manuel Valls and Myriam EL Khomri presented the orientations of the future Labour Code

QUI SÈME L’INJUSTICE RÉCOLTE LA RÉVOLTE !

Tous ensemble contre l’esclavage du 21ème siècle !

L’arme fatale !

Classé dans : La politique du tout ou rien — eructeuse @ 8 h 21 min

C’est évident que ce que disait Coluche était vrai et l’est toujours, mais sans s’organiser un minimum ça ne sert à rien le chacun chez soi, je boycotte des tas de marques dans mon coin mais ce n’est pas efficace !

Le pouvoir est là mais on ne s’en sert pas ! 

le boycottage de masse ça c’est une arme fatale !

je me rappelle d’une grève du sexe qui donna vindiou de crénon de vindiou la création rapide de  puits d’eau…

Quand  Cantona a appelé à retirer tous nos sous des banques oh la grosse peur et les moqueries, hou lala le tollé même Mélenchon a dit non !

Ah guider le peuple ! 

Ce n’est pas pour rien qu’on a pas le droit d’appeler au boycottage des produits israéliens c’est dingue c’est un délit !

Il est évident que le boycottage est une arme fatale !

tu ne passes par aucun élu ni parti 

tu agis direct 

 Exemple : boycotter la bouffe qui torture les animaux boycotter les banques qui prêtent qu’aux riches les grandes surfaces qui volent les producteurs, la télévision qui vante la merde, etc etc etc pas de grève,( c’est aussi utile mais…) juste boycotter toutes leurs merdes comme les femmes avec le sexe juste une journée pour leur montrer que sans nous ben ils ne sont rien ! tous seulement une journée wahou les boules !

a l'arme fatale

 

13 décembre 2015

A LIRE SUR IKHAM INFO

Classé dans : La politique du tout ou rien — eructeuse @ 6 h 15 min

http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/9502

LE MEETING DE LA HONTE

Après le massacre de Charlie Hebdo, les intégristes et leurs amis avaient attendu un mois pour se réunir contre l’ »islamophobie » plutôt que contre l’intégrisme. Certains blessés sortaient à peine du coma. Après les attentats de St Denis et de Paris,  les intégristes et leurs amis se sont retrouvés… à Saint-Denis, pour expliquer qu’ils n’étaient ni Charlie ni Paris. Et qu’au fond les vraies victimes ce n’était pas les 130 êtres humains morts le 13 novembre ni les 350 blessés, dont certains ne sont pas encore sortis de l’hôpital, mais eux… 

Capture d’écran 2015-12-12 à 09.47.59

13 octobre 2015

NE JAMAIS OUBLIER QUE CES GOUVERNEMENTEURS SBIRES DU PATRONAT

Classé dans : La politique du tout ou rien — eructeuse @ 12 h 50 min

ONT TIRE  SUR DES MINEURS ALORS

LA CHASSE EST OUVERTE

JAMAIS LES SBIRES DU PATRONAT  NE  CHANGERONT

TOUJOURS ILS CHASSERONT LES PETITS

HEUREUSEMENT QUE DES VOIX S’ ELEVENT

CE SONT TOUJOURS LES MÊMES DANS LA FOSSE COMMUNE 

OUI HONTE HONTE 

MERCI MONSIEUR MELENCHON !

Image de prévisualisation YouTube

11 octobre 2015

Le capitalisme

Classé dans : La politique du tout ou rien — eructeuse @ 11 h 43 min

c’est pas un gros mot 

on peut l’écrire le sortir des tiroirs 

on peut en parler et dire oui dire que pour mettre fin à la pauvreté il faut briser le capitalisme et pour stopper le dérèglement climatique il faut lui mettre une grosse claque à ses mauvaises odeurs !

Et le combattre tous ensemble tous ensemble ben quoi c’est tous ensemble qu’on va trinquer hé les gars il n’y a pas de planète de rechange !

1260515713

12345
 

Méfi au Coucou Gris - Carlotti |
Valreymont |
Gutsyflower |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ibtissame AZZAOUI
| Adelaidecitynews15
| UMP Aix en Provence