Victoryne Moqkeuz Eructeuse

Inspiration expulsion

23 janvier 2022

REMI RICHELET

Classé dans : Art et culture, la vie des avis — eructeuse @ 10 h 55 min
Où l’on parle de fraternité.
Quelques jours après le terrible attentat islamique de Trèbes, nous sommes dans l’attente d’une prise de parole sur l’islamisme souterrain, de l’Hydre islamiste, ennemi insidieux de la France. En fait nous sommes habitué à attendre, comme le discours sur la vision de la laïcité de Macron.
Bon le réformateur réformiste,ou le contraire, pense que cet islamisme la est invisible. Bien caché dans l’ombre des mouvements sociaux ,dans les souterrains des universités ou derrière les panneaux d’information de la SNCF. Peut être même dans une cave d’un quartier de banlieue!
Mais….non! Il est là sous nos yeux, sur internet, partout, chez act’up où les indigènistes viennent de prendre le pouvoir, sous les drapeaux palestiniens qui se baladent dans les manifs syndicales . Bon ça c’est l’islamisme rampant!
A force de chercher petit, on ne voit plus le gros! Et pourtant, l’Hydre est bien visible. Le weekend , il réunit ces têtes et ses enfants dans une magnifique démonstration , la grande fraternité des musulmans faisait son gala avec tout ce qu’il faut de matériel pour équiper le militant en uniformes de travail.
Y compris pour les enfants de militants, les femmes de militants. Matériels spirituels, idéologiques, méthodes de visibilité, de non mixité, capes d’invisibilité pour les dames, qamis en lin bio , ours en peluche sans œil, poupées qui débitent de la sourate, livres en tout genre anti républicain, propalestine, antisioniste, et ouvrages validant l’islamophobie d’état.
Le problème de l’Hydre , c est si on coupe pas les têtes ensemble, elles repoussent. Alors moi ,militant laïque, je pose la question suivante:
 » Comment une association peut constater tranquillement que l’islamisme rampant prend la forme d’un hydre dans le rassemblement annuel des musulmans de France ,alors que l’état cherche encore? »
Ne me dites pas que c’est la faute des grèves ! C est la 35eme édition de la chose ! Et la plus aboutie … La cause des attentats ,c est pas la kalachnikov, c’est ce genre de réunion où l’on prêche la séparation d’avec le monde où porter l’uniforme est déjà un radicalisme, où l’on sait que des enfants au nom des libertés vont être parés des attributs de l’allégeance aux frères, ou même un nounours te parle d’essentialisme et d’impérialisme.
Dans ce pays où tu peux avoir les services sociaux pour une baffe à ton enfant, tu peux acheter une poupée qui te bourre le crâne.Dans ce pays construit autour de la fraternité on peut acheter des livres qui expliquent que la seule fraternité est musulmane. Des livres où on explique comment corriger ta femme, et pourquoi il faut le faire. En fait l’Hydre est là et fait des petits, des têtes à couper plus tard, bien plus tard…quand les trains arriverons à l’heure!
Mais la fraternité, c est aussi de soutenir le mari volage, représentant le « dhjiadiste sur soi » , à qui on présente son allégeance en guise de bouquet final sur scène et sous vos applaudissements. Le frère des frères, le prophète emprisonné, porteur de virilité et modèle intellectuel autocrée du musulman moderne, visible et dresseur d’hydre. Frère Tariq on pense à toi!
Alors que le gouvernement affûte des épées en carton pour combattre le dragon à 7 têtes, le monstre essaime aux sus et aux vues de tous. Le cimeterre du « dhjiadiste sur soi » ,étincelant de morgue, lui est visible et déjà en action. Quand on pense qu’une simple ballade associative permet de prendre la mesure, on se demande vraiment ce que fait Macron au Touquet un weekend de Pâques ensoleillé.

2 réponses à “REMI RICHELET”

  1. 010446g dit :

    Terrible constat.

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Sécheresse, fontaine tarie

  2. eructeuse dit :

    Comme tu dis !

Laisser un commentaire

 

Méfi au Coucou Gris - Carlotti |
Valreymont |
Gutsyflower |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Ibtissame AZZAOUI
| Adelaidecitynews15
| UMP Aix en Provence