Victoryne Moqkeuz Eructeuse

Inspiration expulsion

30 août 2016

On dit un tacle au foot !

Classé dans : l'empalement médiatique,La cause des Femmes — eructeuse @ 15 h 17 min

MONIQUE PLAZA FACEBOOK

Adresse à Mélenchon 
➡️➡️➡️➡️➡️➡️➡️➡️➡️➡️

Dans cet extrait de son discours dimanche dernier à Toulouse, Mélenchon fustige avec justesse les « hypocrites » – Sarkozy, Hollande… – qui parlent de laïcité sans la pratiquer, notamment en politique étrangère. Il souligne qu’il a été le seul à observer le principe de la laïcité à l’Assemblée Européenne lorsqu’il a dit au pape qu’il était bienvenu à la cathédrale de Strasbourg mais pas dans l’enceinte de l’assemblée européenne. Ce qu’il dirait, précise-t-il, à tout autre responsable religieux.

Bien.

En ce qui concerne l’intégrisme religieux, remis en selle avec le burkini, je note que Mélenchon prend bien soin de donner des exemples d’intégrisme misogyne … en Israel (refus de serrer la main des femmes) sans s’appesantir sur celui de musulmans en France, y compris avec une ministre de la république…

❗️ ❗️ M. Mélenchon, pourriez-vous cesser d’être « hypocrite » et nous préciser qui aujourd’hui, en France, dépasse le seuil de tolérance de la visibilité religieuse la plus archaïque et la plus sexiste? Ce sont les intégristes juifs, vraiment? Vous en êtes sûr, M. Mélenchon, qui avez osé comparer, dans le feu de votre discours protecteur des musulmans, l’oppression des juifs durant l’époque nazie et les difficultés actuelles des musulmans qui font passer leur religion avant toute citoyenneté?

❗️❗️ M. Mélenchon, je note que quand vous évoquez un « fanatisme », ce n’est pas celui qui a tué nombre de nos concitoyens (pour lesquels vous avez poussé un grand cri de douleur, c’est vrai) mais celui des Français qui veulent du mal aux musulmans, musulmans dont vous vous déclarez solidaire. Bravo. Mais vous n’avez aucun mot contre le fanatisme islamiste, qui cherche à dominer notre pays.

❗️❗️Vous penseriez donc, comme Plenel, que le pouvoir islamiste, dénoncé, décortiqué par nos amis laïques issus du monde musulman, est un simple « fantasme islamophobe »? Vous pensez donc que le terrorisme au nom d’Allah n’a rien à voir avec l’islam? Ignoreriez-vous ce que Mustapha Hammouche, journaliste à Liberté Algérie, exprime clairement , à savoir qu’il y a en ce moment en France l’exacerbation d’un conflit très grave entre l’islamisme et notre république?

❗️❗️Je veux croire qu’il manque quelques maillons dans votre compréhension de notre situation aujourd’hui, et que cela aboutit à une sacrée langue de bois.

❗️❗️ Si vous ne parvenez pas à faire de la dialectique – protéger les citoyens musulmans et la république en attaquant l’islamisme – vous aurez demain une sacrée gueule de bois.

3 réponses à “On dit un tacle au foot !”

  1. leblogdelpapet dit :

    Tout à fait d’accord. El

    Dernière publication sur Leblogdelpapet : Soufflacus

  2. eructeuse dit :

    ok El !

  3. 010446g dit :

    juste!

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Au coin de la rue... ou sur le pré?

Laisser un commentaire

 

Méfi au Coucou Gris - Carlotti |
Valreymont |
Gutsyflower |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Ibtissame AZZAOUI
| Adelaidecitynews15
| UMP Aix en Provence