Victoryne Moqkeuz Eructeuse

Inspiration expulsion

17 avril 2016

Sidérant

Classé dans : tout est politique — eructeuse @ 14 h 47 min

De la page FB de madame Fatiha Boudjahlat  : On m’a transmis ce mail hier soir. Qui circule entre étudiants. Lisez ce morceau de racisme certifié islamiste, féministe, homo et trans: Un charmant pique-nique se prépare aujourd’hui à Toulouse, mais sur une base de « non mixité raciséEs et féministes meuf gouines trans » dans le but s’organiser  » en juin d’un événement autour des questions de luttes anti-racistes et des questions des féminismes intersectionnels. ». Pour lutter contre le racisme, il est pertinent d’exclure les blancs du pique nique et de l’événement organisé. Et l’on comprend à la lecture de ce mail l’étrange PACS conclu entre des féministes, des homos et les racistes du PIR. L’ennemi est l’homme blanc. « Il faut créer de la visibilité racialisée ». Mais ce n’est pas raciste cela. Voila ce qui arrive quand on ne défend plus le commun républicain. Notre maison brûle. Et Hollande n’a que faire des principes républicains si encombrants. Une question: pourquoi ne pas inviter Ramadan à ce pique nique, lui, l’ami de ceux qui les tuent en Orient?

 LES BLANCS NE SONT PAS CONVIER COMPRIS PROUT

Salut à Toustes,

On vous propose une rencontre le Dimanche 17 avril à Toulouse pour envisager un projet trop la classe!!
Attention, alors là on recherche activement des motivéEs dans une non mixité raciséEs et féministes meuf gouines trans pour nous rejoindre dans l’organisation en juin d’un événement autour des questions de luttes anti-racistes et des questions des féminismes intersectionnels.

En bref on aurait l’envie de faire un petit festival d’un week-end ou quelques jours avec des moments de réflexions, des ateliers et aussi des moments plus festifs avec des concerts et des performances d’artistes trop trop swaggy baby..

On a vraiment envie de se retrouver en non mixité pour prendre GRAVE de force et d’échanger entre personnes qui vivent des oppressions et des vécus similaires.
Parce que des fois on peut se sentir toutE seulE dans nos milieux alors qu’en fait on est pleins suffit d’ouvrir les yeux!!
On a la rage, toi même tu sais, on est véner et fièrEs, on est grave motivéEs et on veut absolument créer de la visibilité raciséE parce que c’est TROP nécessaire que dans nos luttes, nos vies et nos histoires prennent la place sur les scènes politiques, que nos revendications prennent de l’ampleur et s’arment afin de résister aux attaques permanentes que l’on subit quotidiennement dans toutes les sphères de la vie!

On veut se créer des espaces sans oppresseureuses pour discuter des questions des féminismes et d’intersectionnalité, de nos perspectives de luttes anti-racistes, et de comment on arrive à s’inscrire (ou pas) à porter une voix raciséE (ou pas) dans les luttes actuelles…

Cet appel part d’une gouine et d’un trans raciséEs, on habite à Toulouse, on est plutôt anarkao-tpg-
féministe prout prout paillettes…
On est solidaires des putes et des meufs voilées (pour les solidarités qui pourrait fâcher), et on a plutôt envie de laisser la porte ouverte à celles qui s’interrogent sur ces luttes là et d’en discuter. C’est cool aussi de se confronter à différents vécus politiques, donc l’idée c’est de faire tourner cet appel pour que le plus de personnes possibles se reconnaissant dans la non mixité proposée arrivent à nous rencontrer donc n’hésitez pas à relayer dans vos réseaux!!
On veut plus rester Seules on veut s’organiser et on va tout DECHIRER !!!

On vous attends DIMANCHE 17 AVRIL pour partager un repas à partir de 11h30 au Jardin de Compans Cafarelli. On vous propose de manger ensemble et de réflechir à ce qu’on peut faire collectivement. Et ensuite pour celles qui veulent, aller passer le reste de l’après midi à la Chapelle pour la journée internationale des prisonnier-es palestinien-nes dans le cadre des 10 jours d’Autodéfense populaire organisé par la CREA.

RaciséEs: personnes qui VIVENT les produits des racismes issus des systèmes de dominations blanches.

 

Une réponse à “Sidérant”

  1. 010446g dit :

    JE SENS MES CHEVEUX SE DRESSER!

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Ascèse?

Laisser un commentaire

 

Méfi au Coucou Gris - Carlotti |
Valreymont |
Gutsyflower |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ibtissame AZZAOUI
| Adelaidecitynews15
| UMP Aix en Provence