Tu la sens la balayette abstentionniste qui va poindre en 2017 ?
La réaction de Pierre Gattaz, président du Medef, aux annonces de François Hollande sur l’emploi (lire ci-dessous) : sans surprise, pour lui, «ces mesures vont dans le bon sens, il faut les appliquer le plus vite possible». Mais bien sûr, l’homme du million d’emplois non créés se veut «comme Saint Thomas d’Aquin : nous attendons maintenant de voir des mesures concrètes après ces bonnes déclarations d’intention». Sans surprise non plus, Gattaz regrette «l’absence de modification du contrat de travail» dans les annonces, son CDI «agile» (= où on peut licencier sans rien risquer) n’ayant pas été repris.
Le sens de l’histoire : retour vers le passé ! il est revenu le temps des cathédrales en fait il n’est jamais parti hi qui rit ? qui rit ?
entre l’autre bouffon qui va sortir un livre sur sa dévastation du pays et celui-ci qui donne du pognon aux patrons qui s’en branlent du peuple qui a faim, oui parce que sans les restos du coeur c’est pas ta cantine élyséenne qui donne à bouffer aux gosses de chômeurs et autres pestiférés de la société de consommation sommation, non non NON MERCI on ferme pas besoin de faire l’inventaire on ferme ! allez tous ensemble fermons les portes aux manipulations mensonges promesses messes… Boycotte des élections ?…
ni ni dit JFK dans Marianne oui oui et
NI LEURS SBIRES COMPLICES !