Victoryne Moqkeuz Eructeuse

Inspiration expulsion

20 décembre 2014

UN PEU ENERVEE

Classé dans : le temps de la colère — eructeuse @ 8 h 38 min

Dans le flot de la circulation j’arrive à sortir du stop où je stationnais grâce à la gentillesse d’un automobiliste qui me laisse passer et vais pour me garer car je vois une place, copine voulait son tabac à rouler et du pain. Je me place. Dans le flot de cette circulation je ne vois pas les feux arrières de la voiture qui est déjà sur une place de parking, la dame veut l’autre place, les piétons voyant qu’elle s’énerve lui montre les places libres devant, mais  la dame sort de la voiture et commence ses réflexions, t’es aveugle tu veux des lunettes t’as pas vu mes feux  je lui dis pas de soucis il y a de la place pour tout le monde, oui j’avoue que je ne n’ai pas vu ses feux blancs, etc etc on se prend la tête je lui explique qu’il y a des choses plus importantes dans la vie, il faut croire qu’elle s’est sentie spoliée de cet espace vital, que je ne cherchais pas à lui voler ô drame du stationnement ! Bref je m’énerve et je lui dis c’est pas possible, pour être aussi con vous devez être du front national, elle part et revient et me dit « le front national il t’emmerde ! » il va s’en dire que, oui j’ai le regret de le dire, quelques noms d’oiseaux se sont envolés de ma boîte à bave, il est vrai que d’habitude j’ai la répartie plus constructive et je suis plutôt courtoise j’aime la pédagogie de la fraternité, là c’était certainement pas le bon jour, mais je le jure si on vient m’insulter, m’agresser, m’dame ou monsieur con au front à ta face répondrais, encore et toujours, avec doigté et intelligence de préférence, oui là j’avoue c’était bas de gamme, c’est vrai  mes mots d’oiseaux ont fusé, fallait que je suis grave énervée car pour me faire sortir de mes gonds il en faut, c’était la goutte de trop…

Cette semaine a été une semaine de merdouilleries prononcées entre autres choses, j’ai évité deux accidents, pilé juste à temps, deux refus de cette priorité à droite, oui j’étais à droite, le troisième refus je n’ai même pas avancé préférant ne pas passer je me préfère vivante,  j’suis plus faite pour la ville ni son égoïsme urbain…

Autre exemple dans ma résidence, un mec se gare contre une voiture qui est sur une place libre pour  faire chier son propriétaire parce qu’il pense qu’il n’a pas à se garer là. Qu’il bloque les autres, lui, ça ne lui vient pas à l’idée, il fait sa loi ! Bah quand sa copine, une voisine qui prône à longueur de temps son amour de la Marine se place sur cette place, il ne lui fait pas ce coup là !

La montée du Front ce n’est pas que dans les sondages, c’est dans la vie au quotidien, les langues se délient, un nouveau droit apparaît, celui d’un territoire, tiens donc, qui n’a pas le droit républicain inscrit à son fronton ! Le FN qui dit combattre les zones de non droit se comporte comme ce qu’il dénonce, au nom de quels droits ?  Sont tous aussi dangereux les uns que les autres ! C’est mon territoire je fais ce qui me plait, cette politique cette vision du droit du sol du propriétaire de lieux n’est pas républicaine, mais il faut dire que quand des margoulins commandent ce pays à la botte du patronat qui n’est pas pour le partage, je ne suis pas étonnée que cette pratique du chacun pour soi du moi sans toi,  soit à fleur de peau et s’étale dans les actes de chaque jour; je disais déjà à propos de Chirac avec un président délinquant, ça va donner des idées, et puis on a eu Sarko alors la montée des extrêmes a continué de monter sur le pont et avec Hollande on marine ni plus haut ni plus bas, quant au balai de Mélenchon, il est en rupture de stock… Ce n’est pas le socialisme qui est mort se sont nos institutions !

4 réponses à “UN PEU ENERVEE”

  1. 010446g dit :

    Je comprends ton énervement: nous sommes en période prérévolutionnaire.
    Tous les bas instincts ressortent, on ne supporte plus le voisin…
    Tu as bien cerné cette notion de « mon territoire » dehors les autres.
    On est comme sur le fil du rasoir… Et ça ne peut qu’empirer.

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Ascèse?

  2. eructeuse dit :

    Oui tout à fait,d’accord avec ton commentaire à 100% !

  3. alinber dit :

    On dirait que t’as les boules mon sapin !…euh mon lapin !
    Cool c’est presque la trêve des con……fiseurs ;)

  4. eructeuse dit :

    hé bieng me voilà baptisée ! bises !

Laisser un commentaire

 

Méfi au Coucou Gris - Carlotti |
Valreymont |
Gutsyflower |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ibtissame AZZAOUI
| Adelaidecitynews15
| UMP Aix en Provence