Victoryne Moqkeuz Eructeuse

Inspiration expulsion

1 décembre 2014

Allo Moscou, t’as mes sous ?

Classé dans : Putréfaction — eructeuse @ 10 h 49 min

Allo Moscou t’as mes sous ?

 A mes ordres prêts votez

 Seule candidate à son « propre » trône

elle est élue avec 100 % des voix

 On pourrait rire ?

Non non

2017 pointe son nez et une campagne ça se prépare et ça coûte chère !

Deux millions de sous russes dans les poches de papa Le Pen, le Front National à la solde de Moscou ? Tu ris ? Non non !

Qui va avoir sa campagne présidentielle financée par l’étranger, celui là c’est le bon ?

 Mémoire

Un soupçon d’histoire 

 Ordre Nouveau :a ordre nouveau

 Mouvement d’extrême droite, néofasciste créé en novembre par une équipe d’anciens adhérents du mouvement OCCIDENT. Les publications d’Occident dénoncent alors la démocratie, citant Louis-Ferdinand Céline : « Le gouvernement du peuple, pour le peuple, et par la vinasse », et rejettent « le mythe de l’élection », qui doit être remplacé par la « sélection des meilleurs éléments de la communauté populaire, en vue de constituer une nouvelle élite, fondée sur le mérite et les talents ».Vindiou du pur jus sarkosiste !

« Les nationalistes français constituent contre la république maçonnique et ploutocratique le Parti de la Nation française, le Parti de la seconde Révolution française, qui abolira les effets néfastes de la première ». Tout est dit !

 Ce mouvement est épaulé aussi par des étudiants du GUD : Le GUD a été créé en décembre 1968 au centre universitaire Assas de la Faculté de droit de Paris sous le nom de Union Droit, puis Groupe union Droit, par d’anciens militants d’Occident…

a ordre nouveau 2

Mouvement donc qui a accouché du Front National en 1972, avec ses nouveaux papas, ah les jolis papas entre autres :

Léon Gaultier,(1915- 1997) diplômé supérieur d’études classiques, et professeur d’histoire. Durant la guerre, il est un proche collaborateur de Paul Marion — secrétaire général à l’Information du gouvernement du maréchal Pétain —, chroniqueur à « Radio Vichy », et fut l’un des fondateurs de la Milice française. Il combattit sous l’uniforme allemand de la Waffen-SS avec le grade de Untersturmführer, il commanda une unité française sur le Front de l’Est durant l’été 1944… Frappé d’indignité nationale, il est emprisonné et condamné aux travaux forcés en 1946.Libéré en 1958, il travaille pour l’agence Havas…Il sera membre fondateur du conseil national du FN… wikipédia

 Pierre Bousquet (1919-1991) : Membre du Francisme depuis 1935, il était devenu délégué général du bureau de commandement de la Jeunesse Franciste en 1941.

Ancien caporal (rottenführer) de la 33e division de grenadiers SS Charlemagne, membre de la Kampfschule de Wilhelm Weber, il fait partie des 300 Français qui combattront les Russes en avril 1945 dans la capitale allemande. Pierre Bousquet est décrit dans l’ouvrage de Jean Mabire La division Frankreich sous le pseudonyme de Pierre Mousquet.

Cadre de Jeune Nation de 1956 à 1958, Pierre Bousquet rejoint l’équipe d’Europe-Action en 1963 et est à ce titre un des principaux animateurs du Mouvement national du progrès créé en 1966 puis de son émanation le Rassemblement européen pour la liberté (REL). Après la dispersion de ce dernier il participe l’année suivante à la création du journal d’extrême droite Militant puis en 1970 à celle du Parti national populaire de Roger Holeindre (qui devient peu après le Parti de l’unité française). Il a été membre du premier bureau politique du Front national (fondé en 1972) et son premier trésorier pendant neuf ans.

À son sujet, Jean-Marie Le Pen disait : « M. Bousquet a peut-être eu les responsabilités que vous dites, il a peut-être été un ancien SS mais moi je suis de ceux qui sont pour la réconciliation des Français… »…wikipédia

Sous les cendres d’Ordre Nouveau les flammes du Front National brûlent.

Maine Le Pen seule capable de défendre la République mais bien sûr !

Tout le monde s’en fout des racines de la Marine, juste quelques agités des illuminés et puis quoi il y a plus urgent le sapin à monter à décorer et les étrennes le repas de Noël à organiser…

Encore deux ans à entretenir les flammes, 2017 sera d’enfer !

2 réponses à “Allo Moscou, t’as mes sous ?”

  1. 010446g dit :

    Citons Pétain : »Français, votre mémoire est courte »

    Merci de rappeler ce que beaucoup veulent oublier.

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Sécheresse, fontaine tarie

  2. eructeuse dit :

    OUI DIRE DIRE ET REDIRE !

Laisser un commentaire

 

Méfi au Coucou Gris - Carlotti |
Valreymont |
Gutsyflower |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Ibtissame AZZAOUI
| Adelaidecitynews15
| UMP Aix en Provence