Victoryne Moqkeuz Eructeuse

Inspiration expulsion

  • Accueil
  • > Archives pour le Dimanche 9 novembre 2014

9 novembre 2014

Je suis tombée par hasard sur Besancenot

Classé dans : tout est politique — eructeuse @ 19 h 28 min

sur BFM politique, et le hasard fait bien les choses j’aime la maîtrise politique de Besancenot mais il faut vraiment avoir envie de suivre ce genre d’émission, le journaliste qui cherche à faire du sensationnel avec les manifs qui ont suivi la mort du jeune Rémi Fraisse quand il s’agit de faire de la politique, chapeau Besancenot,  et l’autre à la fin qui vient remontrer des images et attaque Besancenot en lui disant vous avez fait comme Georges marchais….non mais allo quoi tu fais ton Georges Marchais quoi ! alors quoi « vous répondez par une question,  vous n’êtes pas capable de dire que vous êtes contre les violences des manifestants, alors dites le ». Tu vas répondre à l’interrogatoire ja petit valet de Marchais !!!! Le mur de la merdiachiasse se porte bien !

Non mais on rêve là c’est quoi ce journaliste, le procès d’intention, on est où là mais Besancenot a redit sa position et lui répond « je dis ce que je veux », énorme d’être obligé de le dire !!!  et le journaliste finit en disant que l’autre journaliste -je ne sais pas son nom- n’a pas eu la réponse qu’il voulait ! ô pauvre petit chat,  ah mince Besancenot n’a pas répondu comme il faut !

 ô c’est fragrant de manipulation et de détournement sans compter la nana qui vient parler d’égo et de personnalisation, un truc de nana, oui la politique pure c’est un truc de mec, et pousse jusqu’à faire supposer que si on maîtrise son sujet on est un professionnel de la politique et ainsi mettre Besancenot sur un pied d’égalité avec les résidentiels de l’assemblée … qu’il critique !

Une chose est sûre et les journalistes sont vite passés dessus j’ai bien entendu le mot révolution…

OUI comme Besancenot ça fait un bail qu’on est beaucoup à faire de la politique et que la colère est encore et toujours bien vive …et oui il y a des révoltes jouissives…

 Je ne sais pas si ça pètera avant 2017 ce qui est sûr c’est que s’il n’y a pas de changement, la Marine sera avec le futur président dans son gouvernement !

TERMINATOR LE CREVE COEUR

Classé dans : tout est politique — eructeuse @ 14 h 09 min
Image de prévisualisation YouTube

a ogm nona monsanto1

 

Méfi au Coucou Gris - Carlotti |
Valreymont |
Gutsyflower |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Ibtissame AZZAOUI
| Adelaidecitynews15
| UMP Aix en Provence