Victoryne Moqkeuz Eructeuse

Inspiration expulsion

31 mars 2014

Le patriarcat brésilien s’affiche allons l’hypocrisie est totale,

Classé dans : La cause des Femmes — eructeuse @ 4 h 36 min

Brésil : le viol des femmes « provocantes » est « mérité », pour 65 % des Brésiliens… 

Combien pensent la même chose mais ferment leur gueule …

La dernière vidéo de Rémy Gaillard le prouve, une femme c’est un garage à bite même quand elle fait les plus simples gestes de la vie c’est un prétexte à tringlage ! je ne mettrai pas sa vidéo pour ne pas lui faire de pub ! ça a le mérite de montrer le règne des queutards tout dans la queue rien dans la tête comme ce sondage où les queutards s’expriment !  c’est la vérité du quotidien des femmes… ben quoi un mec du front national a dit que le viol est un acte amoureux, j’ai mis la phase en ligne sur ce bloc et les français ont des maires front national !

Pouha …la coupe est pleine depuis longtemps…

Les films porno, les pubs etc etc véhiculent une image dégradante de la femme aux dernières nouvelles, ils ne sont pas boycottés de part le monde…  ce monde n’est qu’hypocrisie et tartuferie, je ne vais pas m’étendre sur cette nouvelle patriarcale qui ne m’étonne pas, ma réponse sur la domination masculine et sa bite au fusil, est dans mon livre sur le patriarcat que je corrige encore, et qui part ce mois-ci à la dernière correction…

Mon ras le bol est total puisque mon livre sur le patriarcat s’intitule :   »Brame au dessus d’un nid de cocottes ! » et je peux vous dire qu’il décoiffe …ça ce sont mes lectrices correctrices qui le disent !

Ce monde est une poubelle… Le queutard se déverse dans la femme, c’est sa poubelle… allons l’hypocrisie est certaine, et Rémy Gaillarde sa queue, il  est rentré dans le club des DSK et compagnie, de quoi glorifier la bite, ça lui manquait !

2 réponses à “Le patriarcat brésilien s’affiche allons l’hypocrisie est totale,”

  1. 010446g dit :

    Le pire est que certaines femmes partagent cette opinion.

    Dernière publication sur le radeau du radotage : histoire de source

  2. eructeuse dit :

    tout à fait ! Preuve que le formatage patriarcal a bien fonctionné !

Laisser un commentaire

 

Méfi au Coucou Gris - Carlotti |
Valreymont |
Gutsyflower |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Ibtissame AZZAOUI
| Adelaidecitynews15
| UMP Aix en Provence