Victoryne Moqkeuz Eructeuse

Inspiration expulsion

30 mars 2014

CINEMA

Classé dans : élection érection piège à con,La politique du tout ou rien — eructeuse @ 9 h 03 min

photo de ptipoux

TOUJOURS D’ACTUALITE CETTE DIVINE AFFIRMATION !

Entre Jospin et Le Pen qu’elle aurait été la position de la droite, du peuple de droite ?

 La droite aurait-elle appelé à voter Jospin ?

Pas besoin de se faire de film on a leur position bien face à nous à ces municipales ! 

Qu’est-ce que j’en tire comme leçon,  moi le con de service, mon bulletin de vote en berne, c’est que la droite fait son boulot de droite, chienne fidèle du capitalisme  et que la gauche fait l’autruche ou suce aussi le capitalisme, il est venu le temps de la politique  pince à linge…c’est mieux que la politique qui va laver vos difficultés plus blanc que blanc c’est la politique désodorisée ! Poils aux nez ? 

La droite vote vote vote même ses morts…

C’est l’or de voter madame la marquise, après vous madame la Marquise une petite pince à linge ? Que nenni mon enfant je m’en rince les mains, Charles-Henri vote pour mes intérêts par procuration. Edouard ne sortit point la Rolls…

C’est clair que les vieux de la vieille classe des privilèges votent eux  ! …..Marquise et marquis des marchés de la finance  défendent  leur classe sans un doigt de scrupule…

Mais le nigaud à qui l’on a appris par dose média méchiastique que la politique c’est une affaire de grands, ne veut rien plus  rien savoir des  magouilles politiciennes, plus rien entendre des conciliabules complices, il est le dernier  à croire que son vote va servir, alors il vote avec la rage rageuse de celui qui aboie sur tout tout tout… quant à l’idéaliste accroché à sa foi comme un morpion sur le cul d’un poilu, il fait son devoir comme on lui a bien appris, mais  ne veut plus rien sentir, alors il part voter avec sa pince à linge, en bois écologique, il va sans dire, bah pas de quoi relancer une quelconque industrialisation d’une pince à linge bio,  car ce serait faire fi de la reine du pays : l’abstention !

Vindiou le risque de l’urne nue ! Copé risque la syncope !

Laisser un commentaire

 

Méfi au Coucou Gris - Carlotti |
Valreymont |
Gutsyflower |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Ibtissame AZZAOUI
| Adelaidecitynews15
| UMP Aix en Provence