Victoryne Moqkeuz Eructeuse

Inspiration expulsion

30 octobre 2013

Grande nouvelle la bite pense et quand elle pense elle gicle un manifeste !

Classé dans : humour désappointé — eructeuse @ 14 h 03 min

Grande nouvelle la bite pense et quand elle pense elle gicle un manifeste ! dans humour désappointé totem-246x300

-Ah ben ah ben mon salaud ! Non mais tu te rends compte, ah les cons, veulent nous donner une amende quand on va aux putes maintenant et ces salopes de féniministes, ces poufiasses de  bonnes femmes coincées du cul qui veulent l’abomachin…

- L’abolition. 

- Oui l’abolition, non mais où on va, si on peut pas vider ses bourses comme on veut ! Merde je fais ce que je veux de mon pognon et de mes couilles !

Mais quel monde mais quel monde !

Dédé est très contrarié, quand il est bourré il a du mal à tirer sa crampe tout seul et comme chacun sait, quand un mâle ne vide pas ses bourses quand il bande, il n’est pas un homme quoi !! t’entends un homme, un coup de sang, le voià tout puissant ! Dédé aime se comporter en homme…

-Ah ces salauds de socialistes qui veulent nous empêcher de jouir !!!

Mais quel monde mais quel monde…

Si Dédé n’a plus la liberté de tirer sa crampe dans un con à disposition, un garage à bite comme il dit, sans se prendre une amende…où va le monde?

Mais quel monde mais quel monde…mais ouf dans ce monde, de grands penseurs sont sur la même longueur de bite que Dédé et pondent un manifeste qui clâme la légitimité d’acheter un con comme un camembert quand l’envie les tenaille, m’enfin quoi, ils ont des appétits à satisfaire, point de frustration dans mon pantalon, quoi je suis un étalon… et puis tout se fait dans la con sentence du fric, ah le cri du viol de la liberté…

DRAME DE LA MASCULINITE 

LA VIRILITE EN DANGER

NAUFRAGE DES BITES EN FOLIE

OYEZ OYEZ MON PLAISIR MA JOUISSANCE EN DANGER

LIBERTE EGALITE GICLEE et dans ta gueule salope si je veux !

Un manifeste est né de 343 maquereaux oh pardon queutards se nommant  salauds en irrespect pour les femmes du manifeste des 348 salopes qui ont écrit avoir avorté, avortement qui valu la peine de mort à des femmes, oui se sont bien des salauds,

donc des salauds crient au crime de lèse bite 

leur  royaume c’est leur bite 

ô république tu oserais sanctionner  le plaisir…

La jouissance masculine est un droit de droit divin, Eve fut mise à disposition crée pour le plaisir d’ Adam, c’est dire, si c’est vrai, qui ne tolère aucune barrière !

Ah où est-il ce doux temps où bobonne était obligée d’accomplir son devoir conjugal et quand elle voulait pas deux baffes dans sa gueule et elle écartait les cuisses ! Ah doux temps où boniches, enfants serraient les fesses quand passaient  maîtres et saigneurs…

Putain touches pas à mon con à disposition !

Bedos père a traité Morano de conne et de salope, il peut être fier de son fils, 

il est intelligent comme une bite !

Laisser un commentaire

 

Méfi au Coucou Gris - Carlotti |
Valreymont |
Gutsyflower |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ibtissame AZZAOUI
| Adelaidecitynews15
| UMP Aix en Provence