Victoryne Moqkeuz Eructeuse

Inspiration expulsion

19 octobre 2013

Tu seras ce que j’ai décidé pour toi, corps, âme et conscience mon enfant !

Classé dans : il est revenu le temps des cathédrales — eructeuse @ 8 h 55 min

et on s’étonne que tonna mai 68…

Tu seras ce que j'ai décidé pour toi, corps, âme et conscience mon enfant ! dans il est revenu le temps des cathédrales 20100217-justice-haiti

On parle on parle on discute on légifère un peu, pas trop, c’est un début, du droit des enfants à l’intégrité physique, mais oser demander l’intégrité du zizi, c’est toujours de l’ordre du tabou, faut pas abuser hein, quant à l’intégrité morale, on verra ça dans quelques décennies…esclavage, pédophilie, religion dès le berceau, héritage et filiation patriarcale ont encore de beaux jours devant eux…

Non mais si on tolère que les enfants ont le droit au respect de leur conscience en devenir où va le monde hein !

Prendre un enfant par la main et le conduire là où ses propriétaires ont décidé de le livrer, d’ailleurs il paraît même qu’il y a des adoptants qui ont viré leurs enfants car non conformes à leurs attentes !

Les enfants des droits ? Seul compte le droit des parents et leurs attentes, les rythmes de leur gamin, une utopie, chacun pense à sa pomme professionnelle…Qui peut croire qu’une europe qui castre les peuples va tolérer la liberté des enfants ?

Le plus bel exemple récent, c’est cette élève retirée de son lycée et livrée à un père maltraitant, par un gouvernement socialiste qui a voté pour le traité que son prédécesseur  a mis en place avec la Merkel, Europe des austérités, des peuples sacrifiés, nous voilà !

Tout est joué dès la naissance, quant aux filles allez voir les magasins rayons sic « filles » pour les jouets de la grande fête hypocrite de fin d’année, et vous verrez le degré de notre soit disante civilisation !

Dessine moi les droits d’un enfant ! Dans tes rêves mon bichon !Les discriminations de la lutte de classes et de son austérité touchent les enfants de plein fouet ! Bah comme on risque pas de les voir dans la rue, quoique…

Laisser un commentaire

 

Méfi au Coucou Gris - Carlotti |
Valreymont |
Gutsyflower |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Ibtissame AZZAOUI
| Adelaidecitynews15
| UMP Aix en Provence