Fasse le ciel que son portable ne tombe pas en panne…Ah la lumière jaillit …
Ô MA BELLE FRANCE
Ô DOUX PAYS DE MON ENFANCE
DE NOS BELLES LECTURES SCOLAIRES A L’ECOLE DE LA RÉPUBLIQUE
DE MOLIÈRE A SARTRE
DE DIDEROT A PIAGET
DE PLATON A KANT…ECT ECT ECT EXCÈS TERRIENNE…
Ô MON BEAU PAYS OU ILLUMINENT CULTURE PARURE PÂTURE,
il paraît que dans mon beau pays, ça urge, notez le slogan du FN, « LE FN ça urge » avec « la France aux français », vivifiant, comme si la France n’était pas française, comme si les français n’occupaient pas la France? Vindiou, j’en tombe sur le cul, ça urge, qu’est-ce qui urge? De quoi ont-ils peur dans les campagnes? Ce qu’ils veulent c’est que ça purge, c’est sûr qu’ils veulent purger, normal chez eux, dans leur parti, le président d’honneur voit un détail de l’histoire dans les chambres à gaz de la purge nazie…T’es sûr que ton voisin a le slip avec la bite réglementaire…
Quant à sa cousine de droite, la relève est assurée aussi…le bon matraquage de la jeunesse
UMP ET UDI… z’aime la quenelle très tôt, ça promet,
à Villeneuve-sur-Lot, le jeune candidat du FN, celui qui répond aux journalistes en lisant ses textos, filmé par canal plus, le petit journal, (introuvable mais visible sur le front de gauche de Villeneuve47 FB), le nouveau comique politique, Étienne Bousquet-Cassagne
qui se disait, ni de droite ni de gauche, estime que la dynamique (?) actuelle, locale et nationale, lui est favorable ( en direct de la voie divine de son parti ?).
Ce jeunot frontiste dit, avoir rempli sa liste aux deux tiers. C’est déjà heureux, il sait lire et écrire et pour compter, on voit sur qui compte son parti dans ses manifs !
Les copains de manifs, eux la tête, ça leur sert à porter des croix gammées ou des références nazies !
non merci !
Protégé par le droit d’auteur (voir les modalités).