L’ennemi intérieur désigné, du sarkozysme « pure » jus !
OYEZ OYEZ il est revenu le temps des cathédrales, en fait il n’avait jamais disparu,
oyez oyez braves bourgeois des villes et des champs
la chasse est ouverte toute l’année
le pauvre, le rom, et le truand, désignés par la vindicte umpiste et sa verrue frontiste recevront trois coup de plomb s’ils touchent à leur territoire leur coffre-fort leur pouvoir, c’est la lutte de leur classe, de leur droit !
et pour que le salarié ferme sa gueule et ne se rebelle pas il taffera jusqu’à 70 ans, travailler plus en étant moins payé, ça aussi c’est du sarkozysme pour jus …
Tirez ce Rom que je ne saurai tolérer :
« « Excédé par les dérives constatées selon lui à Croix (Nord) depuis l’arrivée ces dernières semaines de près de 200 Roms expulsés de Lille-Sud, le maire, Régis Cauche, va jusqu’à prédire un dérapage “ comme le bijoutier de Nice ” si l’État ne fait rien.
“ Et si un Croisien commet l’irréparable, je le soutiendrai ”, a-t-il précisé samedi. Interrogé ce lundi pour savoir s’il maintenait ses propos, le maire UMP de Croix a acquiescé : “ Les Roms n’ont rien à faire à Croix. Oui, s’il y a un dérapage, J’APPORTERAIS MON SOUTIEN. La population en a assez. ” «
Rue89.
A moi ma population, tapez vous les uns les autres vous aurez ma bénédiction ! Dérapez prenez de la peine, vous aurez mon soutien, car sans votre collaboration, je ne suis rien…
Un bon Rom est un Rom mort ?
Surtout ne pas changer la marche du temps…