CHAMPIONNAT DU MONDE d’athlétisme à Moscou: après les tests de féminité,les tests d’homosexualité en piste?
Dans le pays de Poutine si t’as pas le trou de balle réglementaire et la moule patriarcale, le savoir être du fourreau à bite, on te fait taire ! le tabassage politique se porte bien !
Question existentialiste de quelles longueurs doivent être nos poils de cul pour plaire à l’orthodoxe réglementation qui agitent ces libres panseurs :
Sur la piste des libertés brille la médaille d’ OR DURE des lois liberticides de POUTINE
SOUVENONS NOUS DES PUSSY RIOT ET NE LES OUBLIONS PAS
le 17 août 2012 la dictature de la pensée religieuse de POUTINE faisait un procès politique et religieux aux chanteuses de liberté qui osèrent élever le ton sur le petit Poutine- donnant la preuve de la véracité de leurs propos chantés- dans un des blockhaus de la prière officielle, ciel dieu a-t-il porté plainte????
LIBERTÉ POUR LES POUSSY RIOT:
la dictature de la tolérante orthodoxie politique a condamné le 17 août 2012 les Poussy Riot a deux ans de camp de travail, alléluia, grand est le seigneur Poutine, deux ans de camp, il est revenu le temps des cathédrales !
Bâillonnons bâillonnons toute opposition à la sainte politique du petit dictateur, une chose est sûr, l’enfer c’est lui, et ses nouvelles lois sur les homosexuel-les le font rentrer dans l’histoire des inquisiteurs d’un temps qu’on croyait révolu …et pour couronner le tout au mois d’août 2012 des radicaux orthodoxes fort de cette belle politique, brûlèrent un poster de Madonna qui osa prendre la défense des POUSSY RIOT, ces fous de DIEU s’illustrent de leur savoir faire, comme si les religions n’avaient pas assez brûlé, tué, torturé d’hommes au nom de leur Dieu, l’inquisition toujours en marche…
KARL MARX AVAIT DIT LA RELIGION EST L’OPIUM DU PEUPLE
ELLE EST SURTOUT SA PRISON PERMANENTE !